seespan — 19/06/2026 à 12h11
Et la mise en réseau pour la base de donnée patient marche très bien.
Server connecté en Lan, et trois laptop premier prix en Wifi.
Aucun soucie de lag, connection, import, ou autre.
Des petits bug/interface à amélioré mais globalement tout marche.
Et plus important c'est le type de soft dont j'avais besoin.
seespan — 23/06/2026 à 10h05
Bon le soft de base de donnée est disponible en version licences et version démo.
On continue à l'amélioré, bon c'est nonol donc impossible de mettres des vidéo
mais j'ai posté sur des groupes FB.
Un nouveau petit soft pour mon usage perso, un soft pour s'entrainer avec les ton Vietnamien.
Tu choisie le nombre de sylabes, le ton pour chaque sylabe ou tu laisse en aléatoire.
Tu choisie consonne et voyelle ou aléatoire.
L'accent (Hanoi, Saigon ou région central) et ça te sort tout les mots
qui correspondent au condition.
J'adore l'IA...
adhoc — 23/06/2026 à 11h46
Ba si, mets une video youtube ou un lien vers ton serveur.
Ah, tu n'en as pas, c'est malheureux.....
seespan — 23/06/2026 à 12h03
Mon adhoc je t'adore, mais je vais pas mettre des vidéo sur YT
just pour poster sur nonol, pour le quelque rare participant
que ça intéresse et qui peuvent voir les vidéo sur mon FB ou sur le groupe IA.
Si tu veux montrer tes réalisation IA, tu peut poster ici selon tes terme.
Pour l'instant j'ai vue que quelque dessin...