seespan 19/06/2026 à 12h11 Et la mise en réseau pour la base de donnée patient marche très bien :-). Server connecté en Lan, et trois laptop premier prix en Wifi. Aucun soucie de lag, connection, import, ou autre. Des petits bug/interface à amélioré mais globalement tout marche. Et plus important c'est le type de soft dont j'avais besoin :-) . -- ????????? Répondre Citer Score : 0 1309531 ours brun n5iukf - Eugenol seespan 23/06/2026 à 10h05 Bon le soft de base de donnée est disponible en version licences et version démo :-) . On continue à l'amélioré, bon c'est nonol donc impossible de mettres des vidéo mais j'ai posté sur des groupes FB. Un nouveau petit soft pour mon usage perso, un soft pour s'entrainer avec les ton Vietnamien. Tu choisie le nombre de sylabes, le ton pour chaque sylabe ou tu laisse en aléatoire. Tu choisie consonne et voyelle ou aléatoire . L'accent (Hanoi, Saigon ou région central ) et ça te sort tout les mots qui correspondent au condition. J'adore l'IA... -- ????????? Répondre Citer Score : 0 Avatar transparent iqadnc - Eugenol adhoc 23/06/2026 à 11h46 >lue lancé un projet a grand coup de post très visiblement écrit par l'IA, ça à fait plouf avec une force.