seespan
19/06/2026 à 12h11
Et la mise en réseau pour la base de donnée patient marche très bien :-).
Server connecté en Lan, et trois laptop premier prix en Wifi. Aucun soucie de lag, connection, import, ou autre. Des petits bug/interface à amélioré mais globalement tout marche. Et plus important c'est le type de soft dont j'avais besoin :-) .
--
?????????
Répondre
Citer
Score : 0
1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan
23/06/2026 à 10h05
Bon le soft de base de donnée est disponible en version licences et version démo :-) .
On continue à l'amélioré, bon c'est nonol donc impossible de mettres des vidéo mais j'ai posté sur des groupes FB.
Un nouveau petit soft pour mon usage perso, un soft pour s'entrainer avec les ton Vietnamien. Tu choisie le nombre de sylabes, le ton pour chaque sylabe ou tu laisse en aléatoire. Tu choisie consonne et voyelle ou aléatoire . L'accent (Hanoi, Saigon ou région central ) et ça te sort tout les mots qui correspondent au condition.
J'adore l'IA...
--
?????????
Répondre
Citer
Score : 0
Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc
23/06/2026 à 11h46
>lue lancé un projet a grand coup de post très visiblement écrit par l'IA, ça à fait plouf avec une force.